Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
126 réponses
Utilisateur anonyme

@+

Dommage que tu partes ...

Utilisateur anonyme

Super mimi le bébé jack +1

Utilisateur anonyme

Mon petit bébé

Utilisateur anonyme

Pepper

Domestique

Mâle

11mois

mon gros nounours nono...

Brava

Trop chous !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

On arrête les votes dimanche ou lundi ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Nom : Galine

Age : 1 an

Race : chien de montagne des pyrénée

chien : femelle

Brava

Oh !

Trop chou :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Nom : Django

Age : 4mois et demi (5mois le 11)

race : batard = Pere--> border collie * Dog argentin

Mere--> border collie pur race

sexe : Male

joueur, calin, malin a un penchant pour les oranges et le fromage, gourmand mais c'est notre bébé!!