Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
126 réponses
Utilisateur anonyme

Il est beaux mon caramel pas vrai ?! :p

vos animaux aussi sont tous très beaux !

Utilisateur anonyme

Merci et puis oui bien sur qu'il est beau ton Caramel hala là Lise

Brava

Oui il est très beau !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

^_^ il vous remercie ( même si il dort ) xD

Utilisateur anonyme

Nom : Luna

Age : 1 mois et demi

Sexe : Femelle

Race : Jack Russell Terrier

Très curieuse et son jeu favoris les feuilles mortes !

Utilisateur anonyme

trop mimi !! 1 er vote c'est bibi ! :p

Brava

Oh un bébé Jack Russel !

Trop chou !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci ! ^^

Utilisateur anonyme

Trop belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

+1 vote

Brava

Bon a + j'y vais=) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "