Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
126 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ptit'lune et merci pour ton vote si c'est toi lol!!

Brava

Moi j'ai aussi voté =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non moi c'est le deuxième

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est Brava où je sais pas

Brava

C'est moi ^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oups merci a toi aussi Brava lol

Brava

De rien ^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi aussi jai voté sa va être serré lol

Brava

Oui mais il y aura encore des participants =)

Je pense que les votes s'arrêtent dimanche !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Coupi

4 ans

fox terrier

une petite coquine, tres têtu et gourmande et super jalouse