Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
126 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre pourquoi le nom de "golden"si ils ne le sont pas tous car il y a des golden doodle blanc ;=)

Brava

Et bien sur eux ils s'en fichent que ça soit mauvais pour les animaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Je pense que c'est parce que la couleur d'un golden plus une autre fait la couleur blanche !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il a aussi le labradoodle(labrador+caniche+cocker)

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.labradoodle-breeder.com%2Ffaq_labradoodles_req.html

Brava

Ouais, mais c'est sur que c'est mignon mais c'est pas bon pour eux....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le Labradoodle est issu du croisement entre un labrador retriver et un caniche Ce chien est apparu en 1970 en Australie afin de donner à une aveugle la possibilité d'avoir un chien qui n'ai pas un potentiel allergique trop important (cette personne était allergique aux chiens).

Il a été décidé de croiser le labrador (pour son caractère) et le caniche (qui est beaucoup moins allergène).

Cela a donné le Labradoodle, très répandu aux USA où il est utilisé comme chien d'assistance.

Le Labradoodle est un chien qui peut vivre en appartement à condition de faire assez d'exercie.Il est facile à éduquer et s'entend bien avec les enfants.

C'est un chien sociable, amicale et loyal envers sa famille. Dépourvu de toute agressivité.

TAILLE :53-60 cm pour la taille maxi et 43-51 cm pour la taille mini.

POIDS : 20-27 kg (maxi) pour la femelle et 35-35 kg pour le mâle. 12-20 kg (mini).

DUREE de VIE : 13-15 ans.

http://educationcanine.forumactif.com/t203-le-labradoodle