Concours.

Brava
Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
126 réponses
Brava
Brava

C'est comme tu veux =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je possede un jeune goldendoodle mâle roux foncé et magnifique. Il a le poil dense, doux et ondulé. C'est un amour de chiot.

Il a quatre mois et connais les commandes " Assis! Couché! Tourne! Reste! Fais une prière! ".

Il marche bien en laisse. Son nom est Zac. Il a un tempérament calme, enjoué, affectueux et doux.

Je n'ai pas de photo présentement !!

Citer
Brava
Brava

Je suis sure qu'il est géniale d'après ce que tu nous dis mais tu peux vraiment pas mettre de photos ?

Tu as le temps (jusqu'à samedi =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

Et en fait on joue sur l'autre post concours, mais c'est exactement le même, sauf que celui-là est fini, fais copié/collé !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malice

hamster syrien

femelle

9 mois

Chouchou

lapin tête de lion/bélier

male

1 an

Citer
Brava
Brava

Ils sont trop choooooou !

En plus c'est dur de prendre un hamster de près comme ça ! T'as du mérite !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^

Je l'ai remis sur ton autre post, je me suis trompé ^^'

Citer
Brava
Brava

Ok

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol mimi77 il y a des gens qui votent pour nous après la fin du concours ils sont un peu en retard! ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?