Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
126 réponses
Brava

Ben de toute façon ça compte plus ;) Lol !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lol brava. C'est un peu bête fallait voter avant!! mdr

Utilisateur anonyme

mdrr

Brava

Bah ouais !

J'me d'mande qui c'est !

Mais c'est peut-être pas quelqu'un du concours.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Même sa a été fausser juste après que tu as fait le calcul mdr C'est bête!!

Utilisateur anonyme

Ouai c' est bête mdrr !

Brava

Ouais =)

On refais un poste concours ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Si tu veux .

Brava

Ok !

Je le fais ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi je voterais pour vous mais cette fois je ne mettrais pas de photos lol