Concours.

Brava

Coucou,

on refait un petit concours ?

C'est parti !

On mets l'âge, le nom et différentes autres infos et remarques si vous voulez !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
126 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Delko

Age : 3 ans

Sexe : Mâle

Animal : Chien

Race : Jack Russell Terrier

Utilisateur anonyme

Nom : Harley

Age : 14 ans

Sexe : Mâle

Animal : Chien

Race : Indéfinie (bâtard)

Brava

Nom : Bono

Age : 1an

Sexe : Mâle

Race : Gouttière

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

PS : On peut voter pour sois !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Mais pas plus que 2 fois =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ok Bravounette

Utilisateur anonyme

Nom= Zara

Age= 6 mois

Sexe= Femelle

Race= Gouttière

Brava

Bravounette, c'est mignon^^!

C'est un de ses surnoms !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Gaby

9mois

Femelle

Bouledogue français

Adorable petite chienne, fofolle, têtu, boudeuse mais surtout mon gros bébé d'amour!!

Utilisateur anonyme

Adorable Gaby et tout les animaux je les adorent tous

Elle est adorable