concoure photot pour chien,chat,rongeur

Utilisateur anonyme

je fais un concoure photot pour vos animaux maxi 2 animaux par personne et 3 photot par animaux

1: 10 cadeaux et 7 commentaire sur votre profil

2: 7 cadeaux et 5 commentaire sur votre profil

3: 5 cadeaux et 3 commentaire sur votre profil

4: 3 cadeaux et 2 commentaire sur votre profil

5: 1 cadeaux et 1commentaire sur votre profil

le theme est "tros mignons" bonne chance a tous et bon concoure

103 réponses
Utilisateur anonyme

Ho gros mignon j'adore sette race mais malheureusement je n'ai jamais eu la chance dan voir en vrai

Mimi6

Ah oui tu en à jamais vue ?

On en voit souvent maintenant des berger australien

Utilisateur anonyme

About je demenage dans quinze jours j'espère que dans sette nouvelle ville y en aura

Utilisateur anonyme

Plus que deux participant est le concoure sarrette

Mimi6

OUI

Utilisateur anonyme

En tout cas plus tard j'envisage soit de prendre un berger australien ou saint bernard

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon amour de chien, Junior ! (Malheureusement, je n'ai pas trop de photo sur l'ordinateur)..

(Désolé pour le sens de la première photo et désolé, on ne voit pas très bien mon chien sur la deuxième photo mais on le voit quand même un petit peu) 😌

Utilisateur anonyme

Il est adorable junior merci beaucoup de participé

Utilisateur anonyme

Aller plus qune place pour participer

Utilisateur anonyme

Le choix va être dur pour toi , car il n'y à que des animaux mignons :)