concoure photot pour chien,chat,rongeur

Utilisateur anonyme

je fais un concoure photot pour vos animaux maxi 2 animaux par personne et 3 photot par animaux

1: 10 cadeaux et 7 commentaire sur votre profil

2: 7 cadeaux et 5 commentaire sur votre profil

3: 5 cadeaux et 3 commentaire sur votre profil

4: 3 cadeaux et 2 commentaire sur votre profil

5: 1 cadeaux et 1commentaire sur votre profil

le theme est "tros mignons" bonne chance a tous et bon concoure

103 réponses
Utilisateur anonyme

lena2809: merci de participer fifi est tres mignon se n'est pas grave si se n'est pas un rongeur👌

Utilisateur anonyme

Malheureusement mon compte s'est efaser donc je me suis crée un autre compte donc je suis concouretitus toute mais esquse bonne soirée à tous et encore merci d'avoir participé

Utilisateur anonyme

Aller j'ai besoin d'autre personne pour terminer le concoure☺

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Voici Héra, notre chienne d'un refuge AnimalHappyEnd en Hongrie.

Une crème.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir participer Héra est très mignonne

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Et encore une avec le patron...

Et version mouillée

😁

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Haha gros mignonne elle doit être heureuse maintenant

Mimi6

Je participe Joya Berger Australien

A droite sur la photo ;)

Utilisateur anonyme

Oua elle et magnifique je n'ai pas de mot la première photot s'est quand elle est bébé ou s'est bébé ou autre chauses

Mimi6

Nan c'est elle quand elle était bébé 🙂