concoure photot pour chien,chat,rongeur

Utilisateur anonyme

je fais un concoure photot pour vos animaux maxi 2 animaux par personne et 3 photot par animaux

1: 10 cadeaux et 7 commentaire sur votre profil

2: 7 cadeaux et 5 commentaire sur votre profil

3: 5 cadeaux et 3 commentaire sur votre profil

4: 3 cadeaux et 2 commentaire sur votre profil

5: 1 cadeaux et 1commentaire sur votre profil

le theme est "tros mignons" bonne chance a tous et bon concoure

103 réponses
Utilisateur anonyme

pralinette61: connais tu des concours photot pour chien en ligne?

Utilisateur anonyme

pralinette61: connais tu des concours photot pour chien en ligne?

oui , il y a king pets ( mais tu peux participer que si tu à un compte facebook ) Votipets ( mais tu peux participer que si tu à un compte facebook ) Y u m m y p e t s ( tu peux participer sans compte facebook )

Utilisateur anonyme

pralinette61: connais tu des concours photot pour chien en ligne?

oui , il y a king pets ( mais tu peux participer que si tu à un compte facebook ) Votipets ( mais tu peux participer que si tu à un compte facebook ) Y u m m y p e t s ( tu peux participer sans compte facebook )

Utilisateur anonyme

Y u m m y p e t s sans et avce compte facebook ^^ si tu veux et je savais pas pour king pets et votipets

Utilisateur anonyme

oui je connais king pets et votipets mais merci pour yummypets

Utilisateur anonyme

sauvage20: quelle age a yumi svp

Utilisateur anonyme

sauvage20: et la race de votre chat yumi svp

Utilisateur anonyme

solenneb: pouvez vous me dire quelle est la race de sency svp

Lena2809

Ce n'est ni un chien ni un chat ni un rongeur mais bon je met quand même l'un de mes petit carnivore fifi

Utilisateur anonyme

Ce n'est ni un chien ni un chat ni un rongeur mais bon je met quand même l'un de mes petit carnivore fifi

oh il est trop chou