concoure de photo

Utilisateur anonyme

bonjour,je fait un concour de photo car vous le savé c'est bientot les vacances ou déja les vacances pour certaint donc vous devez avoir pas mal de photo alors voila le déroulement:

-vous prenez autant de photo que vous voulez vous pouvez les numéroter si il y en a plusieurs

-il est interdit de prendre des photo sur des cite mais vous pouvez les prendre durant vos vacances meme si ce n'est pas votre animal mais pas sur des cites.

-metez le prénom de l'animal si c'est le votre sinon metez l'endroit ou la photo a été prise et quel genre d'animal c'est (ex:oiseau,tigre,renard...).

les résultats seront donner quand il y aura pas mal de photo pas de date exacte mais on verra bien car la date n'est pas très précise selon le jour ou les gens partent.

bonne chance a tous et bonne vacances

(désolé pour les fautes d'ortographes)

7 réponses
Utilisateur anonyme

personne d'inscrit? ='(

Utilisateur anonyme

je m'inscrit! :)

Utilisateur anonyme

ok alors mais une photo

Utilisateur anonyme

pour s'inscrire posté les photos sur ce post

Utilisateur anonyme

J'annule le concoure je donne pas les raisons désolé..

Utilisateur anonyme

Ooooh j'allais m'inscrire :(

Utilisateur anonyme

finalement le concour va etre refait mai je vai cré un autre post car j'ai eu un souci avec celui-la