Concour vitakraft?

Utilisateur anonyme

Bon je me demander pour le concour tooniz vitakraft il faut faire les tooniz avant le début du concour et les inscrire où les faire à partir du début du concour?(autrement dis si on fait les tooniz tout de suite est ce qu'ils peuvent faire parti du concour?)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Le concours commence le 15 septembre, et seuls les Tooniz réalisés après cette date seront pris en compte. Par contre rien ne vous empêche de republier des anciens tooniz.

Attention tout de même, seuls les tooniz de vos propres animaux seront acceptés.

Bon week-end à tous

Utilisateur anonyme

ok merci l'équipe wamiz!