concour rigolo ! :)

Utilisateur anonyme

bonjour !

dans ce concour vous devez mettre une ou plusieurs photos de votre ou vos animaux ( chiens ) et vous devez faire en sorte qu'elle soit la plus drole possible !

le gagnant de la photo la plus drole aura 1 cadeau + 1 bizz + 2 commentaires sur le profil de celui qui a gagné !

bonne chance !!!!

et le jury c'est moi ! ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a déjà un concours comme celui là et c'est le post de Brava.

Utilisateur anonyme

J'aime bien tes concours Minou mais au bout d'un moment faudrait arrêter . Parcequ'il y a pleins de post comme " Concours ... " etc ... .

Alors tu peux continuer à en faire parceque c'est super mais après ce post t'en fais plus de new'

( de post )

! Tu peux faire le concours suivant en l'annonçant sur ce post par exemple ! ;-)

Voilà ! Parceque là le forum se remplie de concours . ^^

Utilisateur anonyme

bon voila chucky... :)

Utilisateur anonyme

Ho, trop mignon ! ^^,

Utilisateur anonyme

trop mimi !

Utilisateur anonyme

voilà Moustache ! Il essayait de manger une miette :D

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

a trop lol ! ^^ il est trop marrant moustache ! ^^

Utilisateur anonyme

dsl je savait pas que le concour de brava avait ce titre !!!!!