concour puppy

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Je souhaiterai faire des concours puppy avec ma petite Naya ( Berger australien ) mais impossible de trouver ou ? quand ? comment ?

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

9 réponses
Wolfman

adresse toi au club du berger australien ou a la SCC !!!!

Utilisateur anonyme

Naya est très jolie!!! Wolf a tout dit. Bonne chance!!!

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse, je crois que j'ai du passer a coter car j'ai déjà fait c'est site et je ne trouve pas d'explication pour les classe puppy :(

Utilisateur anonyme

Merci pour Naya liberté

Utilisateur anonyme

Tu peux aller sur Cedia ou Cynoprint pour les engagements en ligne.

Classe puppy c'est de 6 à 9 mois, les qualificatifs qui peuvent être obtenus sont Très prometteur, prometteur, assez prometteur ou insuffisant.

Utilisateur anonyme

c bon trouver merci a tous, je m'y suis prise un peut trop tard car comme par hasard avant la fin de l 'année les seul expo en région parisienne son en septembre et bien sur pdt ma semaine de vacance. :( dégouter.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Tyranessie

Utilisateur anonyme

Il y a le Paris Dog Show en janvier 2013 sinon

Utilisateur anonyme

bonne chance a toi et a la petite elle est vraiment jolie