concour pour tout les animaux qui ont le sens de l'humour !

Utilisateur anonyme

coucou !

j'organise un concour c'est simple:

1 :mettre une photo de votre animal mais attention une photo rigolote biensur !

2 :définition de la photo !

quand il y aura au moins 10 participant je fermerait le poste et j'en ouvrirais un autre avec lequelle tout le monde pourra écrire un comentaire en expliquant pour qui il vote !

alors je n'est q'une chose a vous dire a vos appareil photo !

BONNE CHANCE !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Mister

Qu'est ce que c'est?

soupe :sable/gerbille désormais en vente

J'ai acheté ma trousse pour la rentrée!
Utilisateur anonyme

hihi ça l'a bien intrigué hein hihi quelle poilade !

Utilisateur anonyme

pixel :

hummmm... Bon, celui-là, je me le réserve pour plus tard...

Il ne m'avait pas dit qu'il avait acheté une clim juste à ma taille ! avec des boissons, en plus !

Non Germaine, je ne m'énerve pas, j'explique !

élfie :

ah elle est glacé !!!

+épona :

-élfie,bravo épona faire croire que tu t'est fait mal a la patte pour ne pas marcher !

-épona,je ne faisais pas semblant !

Solebo

ahhahahhhh, génial pomme d''amour avec pixel trop drôle la tête dans le poisson et aussi quand il baille j'adore!!

puis aussi elfie et epona aaa, dans leurs aventures dans le trotteur, super le commentaire, bravo!

Utilisateur anonyme

chicopette :

et une jolie grimace !

tigrou :

voilà un petit sourire !

il sont très photogénique non ?

Utilisateur anonyme

il a l'air marrant ton concour je vais y participer !

nala :

cette puce n'a pas l'air d'avoir envie de partir !

nanou :

une petite bronzette ne peut lui faire que tu bien

zéro :

tout les chiens ont le droit de fêter pâque (ne vous inquièter pas il ne l'a pas manger car je sais que ces toxique pour les chiens)
Utilisateur anonyme

J'adore ton ti terrier il est trop chou et expressif !

Utilisateur anonyme

j'ai pas de photo rigolote !

j'ai des photos d'achille avec un pot de petit suisse et lors de son premier bain sa peut le faire ?

Utilisateur anonyme

achille :

mon premier bain gla gla !

qu'il est lourd cet os !

a nous deux pot de petit suisse !

poocky :

et oui c'est moi poocky le champion de foot 2010 !

panache :

je suis muscler la preuve j'arrive a pousser cette boule de 100 kg !
Utilisateur anonyme

les inscription sont terminé !!!