concour pour tout les animaux qui ont le sens de l'humour !

Utilisateur anonyme

coucou !

j'organise un concour c'est simple:

1 :mettre une photo de votre animal mais attention une photo rigolote biensur !

2 :définition de la photo !

quand il y aura au moins 10 participant je fermerait le poste et j'en ouvrirais un autre avec lequelle tout le monde pourra écrire un comentaire en expliquant pour qui il vote !

alors je n'est q'une chose a vous dire a vos appareil photo !

BONNE CHANCE !

30 réponses
Mure 69

Théo vient de se réveiller et supplie, laissez-moi encore redormir!!!!

Sylviane86

Ma lapine bélier Princesse

OH les grandes oreilles c'est pour mieux entendre mon enfant

qui m'aime me suive (c'est mon copain erkos deux mois)

là je fais la morte pour qu'on me fiche la paix

Utilisateur anonyme

j'y participe comme même !

ramsès :

oh non un ovni,il faut que je me cache !

avec mon copain je partage tous on est inséparable;mais la il éxagère dormir sur ma tête !

chipie :

aller un petit bisou,un tout petit !

voilà tu peut prendre une photo je suis hiper mignonne dans cette position mais je tiens pas longtemps dépêche toi !

je te jure c'est pas de ma faute !

fanny et ramsès :

première rencontre !

chipie et willy :

première rencontre !

willy et réglisse :

et voilà !

Utilisateur anonyme

oh non !

Sylviane86

mon autre chien Enddy border collie

la classe non ?

ZUT on est emmêlés Erkos et moi

ah je ris de me voir si beau en ce miroir

Utilisateur anonyme

maellev c'est pas grave par contre moi a willy et réglisse j'ai oublier première rencontre

ps :MAELLEV SI TU AS LE TEMP TU PEUT METTRE 1 PHOTO ET LA PHRASE QUI CORRESPOND AUTREMENT C'EST PAS GRAVE !

Utilisateur anonyme

Voila :

un beau sourire pour une bonne humeur

j'avais froid

je peu monter sur le canapé stp ?

voila

Utilisateur anonyme

Manon

j'adore faire la folle sur le canapé!

pas question de partir sans mon dodo!

pourquoi tu me regarde de travers?
Utilisateur anonyme

Ahahaa sylvianne ta photo ''ah je ris de me voir si beau en ce miroir'' Elle est trop forte hihii

Solebo

hihihih, Petit Astro et le boudha , quelle légende!!