concour pour tout les animaux qui ont le sens de l'humour !

Utilisateur anonyme

coucou !

j'organise un concour c'est simple:

1 :mettre une photo de votre animal mais attention une photo rigolote biensur !

2 :définition de la photo !

quand il y aura au moins 10 participant je fermerait le poste et j'en ouvrirais un autre avec lequelle tout le monde pourra écrire un comentaire en expliquant pour qui il vote !

alors je n'est q'une chose a vous dire a vos appareil photo !

BONNE CHANCE !

30 réponses
Utilisateur anonyme

ps :pas plus de 3 photos pour chaque animal et pas plus de 3 animaux aussi !

Maellev

canelle

lila

fripon

plume

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ha mince avais pas vu pour le nombres d animaux je vais tous refaire fait comme si j avais rien mis

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

canelle

lila

plume

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

super photo !

Maellev

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

par contre tu n'as pas mis les définition !=}

Utilisateur anonyme

Astro qui engueule Bouddha

Maellev

j ai oublier oui c est vrai =/c est grave ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

MON montagne des pyrénées Erkos

ben quoi je dors dans la panière à linge

faut se protèger les yeux avec le soleil

prêt à partir faire les courses, je suis dans la panier