concour pour tous les animaux qui viennent de la SPA

Maellev

ce concour et pour tous les chansseux qui ont qui trouvaient un nouveaux toi grace a des gens qui ont d enormes coeur

alors c est deux photos par animaux et vous pôuvaient mettre autant d animaux que vous en avaient qui viennent d un refuge ou fouriere ou que vous avait sauvai la seul condition raconté leur histoire !!!

le concour ce finirat la 09/04

alors a vois apareil !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
52 réponses
Maellev

les famille d acceuil peuvent evidament participé je pence a margaux et marie rose mais les autre sont les bien venu !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Chouette chouette !!

Mais tu dit " que vous avez sauvez" ? Je l'ai ai tous sauvé ...

Mais je ne peut pas tous les mettre ^^ Je vais mettre que ceux en accueil comme ça sa leur fait un peut de pub hihii

Maellev

oui si tu veu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

* A ADOPTER - En accueil chez moi *

Mimi, femelle d'environ 10 ans FIV + .

Elle a été mise à la porte par ses anciens maîtres.

Elle était identifiée à l'heure nom mais ne veulent plus en attendre parler ...

Elle est adorable, câline, comprend tous se qu'on lui dit.

Il lui faut juste de la présence et un petit bout de jardin.

[A adopter sous contrat association, vaccinée, tatouée, stérilisée]

Utilisateur anonyme

* A ADOPTER - En accueil chez moi *

Eve, femelle d'1 mois et demis.

Elle a été trouvée dans une carcasse de voiture à 3 semaines avec sa sœur Enjoy.

Elle est très calme, câline, vient quand on l'appelle. ADORABLE !

[ A adopter sous contrat association, vaccinée, identifiée, obligation de stérilisation]

Utilisateur anonyme

* A ADOPTER - En accueil chez moi *

Enjoy, femelle d'1 mois et demis.

Elle a été trouvée avec sa sœur Eve à 3 semaines dans une carcasse de voiture.

Elle est joueuse, câline et vient quand on l'appelle. MA PRÉFÉRER !

[ A adopter sous contrat association, vaccinée, identifiée, obligation de stérilisation]

Utilisateur anonyme

Louna 7 ans je lai sauver de la spa ! elle etais a linfirmerie quand avec ma famille nous lavons sauver de la bas maintenant elle vien de se faire operer de la pattes et se porte tres bien !

Utilisateur anonyme

attendais je vais le faire pour ma cousine car elle gere pas trop le site donc j'attend qu'elle m'envoi une photo.

Utilisateur anonyme

coucou je m'appelle louna j'ai 7ans j'ai etait sauver de la spa par missde paris et sa famille!

Quant il sont venue me chercher j'etait a l'infirmerie, j'ai eu pleins de probleme a la patte je me la suis fait ecraser par un camions donc j'ai eu une brauche dans la patte. ET la je viens de e refaire opere car je me suis encore casser une patte bref je me porte bien et je suis heureuse.

photo:

Et je le repete ces la chienne de : missdeparis

Utilisateur anonyme

AU c'est ma Louna !