concour photo de votre chien!

Camou1

Voilà un petit concour pout tout les maitres et maitresses de nos toutous adorés bien sur chacun aura un petit cadeau pour sa participation

👌

Cordialement

58 réponses
Camou1

ok je voudrai la photo merki et tu as vraiment 8 ans ? tu es um peu petite

Colombe

Camou1 je vois pas l'intérêt que ce soit que toi qui vote ... m'enfin bon.

D'accord Analie, tu fais bien de le préciser. ^^ Il est né le 1er Avril ?

je suis du même avis car il y en a qui ont votés et se n'était pas préciser au départ

que c'était toi qui vote ceci n'est pas juste enfin passons tu le saura pour la prochaine fois de préciser tout au départ!!

Utilisateur anonyme

Hate de savoir qui vas gagner = )

Lucetteb

Joupie à 2m1/2, demande beaucoup d'occupation, mais tellement mignonne
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas si on peut encore participer mais je tente :)

Voici Happy, border collie croisé berger des shetlands, 2 mois et demi bientôt 3 mois

Camou1

super

heu j'ai déjà donné les résultats et j'aimerai devenir votre amie alors c'est oui ?

Utilisateur anonyme

L akita inu ... toute une histoire et la mienne a commencé depuis que j ai craqué sur jun que j aurais dans 3 semaines je décomptes les jours !!!

Camou1

1 nouveau concours bientôt préparer vous