concour photo de votre chien!

Camou1

Voilà un petit concour pout tout les maitres et maitresses de nos toutous adorés bien sur chacun aura un petit cadeau pour sa participation

👌

Cordialement

58 réponses
Guizmo38

Camou1 je vois pas l'intérêt que ce soit que toi qui vote ... m'enfin bon.

D'accord Analie, tu fais bien de le préciser. ^^ Il est né le 1er Avril ?

Utilisateur anonyme

Je participe aussi, avec mon Iron, Golden Retriever de 6 mois.

Utilisateur anonyme

Aller je me lance voici mon Jeep ! Mon berger australien de 2 mois et demi 3

Utilisateur anonyme

voici J'aÏko 4 mois
Utilisateur anonyme

Je suis Lucky, cocker anglais de 11 ans

Utilisateur anonyme

je participe avec Jun qui a 1 mois et demi ( bien entendu nous ne l'avons pas encore elle est toujours chez l'éleveur mais nous avons régulièrement des photos d'elle) et voici la derniére!!.. tout vos chiens sont magnifiques

Camou1

vraiment magnifique!!!! quelq'un est là ?

Sharkim125

L'akita Inu ma race préférée 3 Junlo j'espère que tu vas bien t'entendre avec ton chiot ! il est magnifique ! ^^

Camou1

AH SALUT ça va j'ai pas encore donné les cadeaux mais sa va se faire tu as participé ?