concour photo de votre chien!

Camou1

Voilà un petit concour pout tout les maitres et maitresses de nos toutous adorés bien sur chacun aura un petit cadeau pour sa participation

👌

Cordialement

58 réponses
Guizmo38

Analie, j'avais demandé son âge, je sais tu me l'avais dit récemment mais avec ma mémoire de poisson rouge, haha. En plus de ça tu l'avais écrit dans ton message. Je retiens maintenant une bonne fois pour toute 5 mois et demi. ^^

Camou1 on vote comment ?

Analie

Mais ne garde pas le 5 mois et demi trop longtemps. Mercredi il a 6 mois :p

Sharkim125

Voici Jery, mon croisé Berger allemand / Berger Australien ! ^^ La photo est pas superbe désolé :s

Camou1

ben c'est moi qui vote alors aujourd'hui vote

Camou1

1er Audrey avec ses 2 goldens tu vas recevoir 5 cadeaux et 5 bizz

Camou1

2 eme Jessy va recevoir 4 bizz et 4 jouets

Camou1

3 eme Lucky 3 jouets et 3 bizz

Camou1

pour tout les autres ce sera 2 bizz et 2 jouets

Camou1

mais tout le monde pourra devenir mon amie!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour eux. Je te rajoute ces photos de quand Hendrix était petit. Je les adore, dommage la deuxième on voit pas très bien.