concour photo de votre chien!

Camou1

Voilà un petit concour pout tout les maitres et maitresses de nos toutous adorés bien sur chacun aura un petit cadeau pour sa participation

👌

Cordialement

58 réponses
Utilisateur anonyme

Image 14 mois ^^ , Berger Australien Miniature

Tania28700

Désolée ce sont mes chiens loups tchèques, race reconnue en france ! mdr !! je te pardonne, vu ton jeune agé, c'est vrai qu'on dirait des loups !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Camou1

ah désolé mais vraiment il y a de belles photos

Tania28700

👍🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Jack bientôt 3 mois . Croisé berger australien , colley (hypothèse ^^)

Péla

Elles sont toutes les deux jolies 😌

Je vais mettre les deux si ça ne te dérange pas 😁

Péla

Capi, 3 ans. Croisé Jack Russel et on ne sait pas 😌

Péla

Bowie, 1an. Croisé Jack Russel et Pinsher. 😌

Camou1

trop beau

Camou1

pour départager tout ces toutous