concour photo de votre chien!

Camou1

Voilà un petit concour pout tout les maitres et maitresses de nos toutous adorés bien sur chacun aura un petit cadeau pour sa participation

👌

Cordialement

58 réponses
Camou1

trop beau 2 eme du classement pour l'instant merci

Camou1

Il me faut encore pas mla de participants!!!!

Tania28700

Allez je me lance !

génésys 3 ans et jyrkhos 8 mois !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Camou1

des loups!!!!?????

Camou1

je voudrai des chiens pas des loups

Guizmo38

Euh ... Camou1, les "bêtes" de Tania28700 sont de magnifiques chiens loups-tchèques. (Ou Saarlos ?)

Lucky est juste, adorable ! On peux pas trop compter sur une photo pour trouver son âge. ;)

EDIT : Tu avais déjà mis son âge. ^^ J'ai modifié mon message.

Colombe

voilà Isa

19 mois!!
Utilisateur anonyme

Voici Engel

Et voilà Hendrix

Analie

Euh ... Camou1, les "bêtes" de Tania28700 sont de magnifiques chiens loups-tchèques. (Ou Saarlos ?)

Lucky est juste, adorable ! On peux pas trop compter sur une photo pour trouver son âge. ;)

EDIT : Tu avais déjà mis son âge. ^^ J'ai modifié mon message.

Merci pour lui :) Tu avais mi quoi avant? :)

Utilisateur anonyme

Voila mon bobox tyson 4 mois