Concour photo de famille

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il y a beaucoup de concour ces temps si et que sa en dérange certaine mais bon on n'est aussi là pour s'amuser..

Ce concour est réserver au membres qui ont plusieurs animaux le but du concour et de prendre une photo de tous ces animaux ensemble et le gagant sera celui ou celle qui auras eu le plus de votes le concours se termine dans 2 semaines

Tous à vos appareil

Animalement :-)

50 réponses
Utilisateur anonyme

héhé mimi hein

Utilisateur anonyme

Ouii ^^

Utilisateur anonyme

1-SABI avec 17 votes

2-MARGAUX 14 votes

3-FLAMENCO 11 votes

Bravo à tous!

Wolfman

et moi ,j'ai encore perdu c'est pas juste

Solebo

Pour ça mon cher, il faudrait jouer, et surtout p a r t i c i p e r !

Wolfman

mais j'ai joué ma chére j'ai mis 24 photos .la prochaine fois j'en mettrai 40

Solebo

elles sont invisibles tes photos Wolfman :((

Wolfman

quand j'ai pris les photos il y avait du brouillard !

Utilisateur anonyme

Youpi !!! :)) Merci beaucoup pour tous vos votes ! ;)

Solebo

Sabi, ta photo de famille est tout simplement formidable

on dirait les daltons lol

bravo encor, et bravo à tous les participants