Concour photo de famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il y a beaucoup de concour ces temps si et que sa en dérange certaine mais bon on n'est aussi là pour s'amuser..

Ce concour est réserver au membres qui ont plusieurs animaux le but du concour et de prendre une photo de tous ces animaux ensemble et le gagant sera celui ou celle qui auras eu le plus de votes le concours se termine dans 2 semaines

Tous à vos appareil

Animalement :-)

50 réponses
Solebo
Solebo

c'est très fusionnel Laetycoon tes miaous :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bientot faire ma photo avec tous si je peux, je vais essayer toute à l'heure ou demain , mais le truc c'est qu'il y en a toujours un qui est dehors ou ma soeur qui n'est pas là ou moi Grrr ...

Bon on verra.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila ENFIN ma photo !

Bon la qualité est bof parce que je viens de la faire et il n'y a donc pas beaucoup de lumière et surtout j'ai pris en rafale pour être sur de tous les avoir !

Par contre il manque Mimi et Nana sur la photo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes petits enfants devent la télé avec didi!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vote pour toi boboche ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vote pour margaux!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi et Astro à l'ordi ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups mince je me suis trompée de concours je voulais mettre sur marjo avais pas vu tes directives tyra lol il est tard c'est pour ça sorry ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dit pour reprendre tes propos au sujet des concours c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais bon c'est tout de même rigolo et sympa alors continuons ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adoree ton imoticone miss fox xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?