Concour photo de famille

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il y a beaucoup de concour ces temps si et que sa en dérange certaine mais bon on n'est aussi là pour s'amuser..

Ce concour est réserver au membres qui ont plusieurs animaux le but du concour et de prendre une photo de tous ces animaux ensemble et le gagant sera celui ou celle qui auras eu le plus de votes le concours se termine dans 2 semaines

Tous à vos appareil

Animalement :-)

50 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais être plus gentille

Exemple vous avez 3 animaux il s'entende pas tous très très bien vous avez le droit de mettre 2 animaux cote à cote sur 3

Utilisateur anonyme

Je participe,

Phigaro et Chaussette :)

Utilisateur anonyme

Bon Emily m'a faussée compagnie et en plus avec mon appareil ...

La photo ne sera donc pas pour aujourd'hui.

Il y aura donc juste une photo des nouveaux pas super mais bon sans appareil pas trop le choix :

Utilisateur anonyme

bon je vais retenter ! :)

Solebo

ouah Sabi j'adore, c'est très dalton ta tribue hihi, bravo!

Utilisateur anonyme

merci :))

Utilisateur anonyme

Atome et Némo

Utilisateur anonyme

Voila!! :)

Utilisateur anonyme

C'est mimi :)