Concour photo de famille

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il y a beaucoup de concour ces temps si et que sa en dérange certaine mais bon on n'est aussi là pour s'amuser..

Ce concour est réserver au membres qui ont plusieurs animaux le but du concour et de prendre une photo de tous ces animaux ensemble et le gagant sera celui ou celle qui auras eu le plus de votes le concours se termine dans 2 semaines

Tous à vos appareil

Animalement :-)

50 réponses
Maellev

nan sa va tous le monde va bien quand meme canelle c est pri un coup de criffe et sinon il y a rien donc sa va mais j ai eu un peus peur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Rooooo je vais me faire pardonner au près delle

Maellev

t inquiette pas sa va elle dort a mes pied =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouff ptite méremére :)

Tigron

Je mets des photos du trio familial pour alimenter le post.

Utilisateur anonyme

Je vais essayer d'en faire une, sinon j'en ai une vieille.

Mais je ne peut pas tous les prendre ensemble parce que la nouvelles famille est en quarantaine et Nana est sauvage.

Donc je vais essayer les autres donc avec 10 ... On verra se que sa donne

Tigron

Ça tient du tour de force Margaux de prendre les 10 d'un coup, il faut un panoramique LOL !

Mais tu as déjà des clichés avec 8 chats, bravo !

Utilisateur anonyme

C'est vrai sa bonne chance quand même Margaux..hihihi

Maellev

je viens de trouver des photos de groupe mais j en ai pas quand ils sont tous ensemble

fripon et miss

lila et canelle

eky et nigna

lila et balou

dsl j en ai pas de groupe et quand j ai tentais sa a pas etait super donc ils sont 2 par 2

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et ben c'est déjà bien et surtout n'oublier pas de voter !! :-)