Concour photo de famille

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il y a beaucoup de concour ces temps si et que sa en dérange certaine mais bon on n'est aussi là pour s'amuser..

Ce concour est réserver au membres qui ont plusieurs animaux le but du concour et de prendre une photo de tous ces animaux ensemble et le gagant sera celui ou celle qui auras eu le plus de votes le concours se termine dans 2 semaines

Tous à vos appareil

Animalement :-)

50 réponses
Sylviane86

mes animaux

Enddy mâle border collie

Erkos mâle montagne des pyrénées

Princesse lapine nain bélier

Utilisateur anonyme

Tu peux voter pour toi ( si tu veux)

Sylviane86

question ? tu prends en comptes les votes de Waniz en bas des messages ? c'est ça que tu comptes ??

Utilisateur anonyme

j'aurai bien aimé mais Sam est à Paris, Chukkles a la SPA, j'ai qu'Aleksey.

Maellev

moi c est pas gagnier lila et canelle suporte pas les chats !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

ALORS Votez pour moi

Sylviane86

faites une photo montage si vos animaux se s'entendent pas et pour volodimir pareil, tu as des photos fais un montage

enfin si c'est autorisé pour le concours ?

Utilisateur anonyme

non désolée mais tu peux aussi en prendre des vielles

Maellev

oué ba je peus pas participer =( je viens desseier mais c est la barguar general =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Désolée d''avoir provoqué sa :( c'est pas grave