Concour photo !

Utilisateur anonyme

A VOS APPAREILS LES WAMIZIENS !

j'organise un concour photo de tous vos animaux rongeur,chiens,chats ...

aucun thème n'est imposer

vous avez jusqu'au 14 juillet mercredi

présentation : ex :

maître : la ptite léa

nom de l'animal : Achille

animal: chien

race : bouledogue français

âge : 10 mois

sexe : mâle

photo :

déscription de la photo : achille qui dégnille un pot de petit suisse

72 réponses
Utilisateur anonyme

maitre : flamenco

nom de l animal : Némo

animal : chien

race : cocker spaniel

âge : 13 ans

sexe : mâle

nom de l animal : Atome

race : jacke russel terrier

âge : 5 ans

sexe : mâle

Utilisateur anonyme

angelique si tu n'a mis qu'un animal tu as un bonus tu peut mettre 3 photos par contre si tu as mis 1 ou 2 animaux tu ne doit mettre qu'une photo !

Maellev

bon je vais en prendre que 2

maître :maellev

nom de l'animal : lila

animal: chien

race : croisé fox terrier /?????

âge : 6 ans

sexe : femelle

déscription de la photo :lila sur la balance quand ont la pèse

déscription de la photo :lila que j ai degisé

déscription de la photo : lila dans la pisine exper mise pour les 2 chiennes

maître :maellev

nom de l'animal : canelle

animal: chien

race : croiser husky/ berger belge

âge : 3 mois

sexe : femelle

déscription des photos :canelle qui dort dans toute ses positions vavorite

déscription de la photo :canelle qui posepour les photos une vrai petite starlette

déscription de la photo : canelle degisé

déscription de la photo : canelle dans la pisine

déscription de la photo : canelle sage (tres tres rare )

déscription de la photo : canelle avec une petite rose dans la collier

et pour finir ma prefere de toutes :

déscription de la photo :canelle et lila sage qui dorment ensemble sur un matela gonflabe

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince je suis desole j avais pas vu se que tu a rajouter sa fait 15 min que je met les photos dsl vraiment je peut recommencer avec 1 seul pour chaque ou je suis discalifier ???

dsl =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok merci alor je vais en maitre 2 de plus :

Description de la photo: Belle qui se demande qu'est se que ces que cette machinne qui.

Description de la photo: Belle qui fait un grand sourire quant elle voie que je la prend en photo.

Utilisateur anonyme

maître : xx-animaux folies-xx

nom de l'animal : tigrou

animal : chat

race :sacré de birmanie croisé bengal

âge : 5 mois bientôt 6

sexe : mâle

photo :

description photo :tigrou qui sourit !

Utilisateur anonyme

Maitre : Emiliedu34

nom de l'animal : Moon

animal : chien

race : boxer croisé am. staff

âge : 5 ans

sexe :femelle

Photo :

Photo² :

Photo3 :

Description : Photo 1 :Moon qui nous fusille du regard pour faire croire que c'est un méchant chien ^^

photo² : Moon qui nous fait un grand sourire pour la photo, et pour prouver qu'en faite ce n'est pas un méchant chien ^^

Photo3 : Moon qui a entendu qu'on l'appelait quelque part...^_^

Utilisateur anonyme

maellev au lieu de recommencer met juste une photo de canelle et une photo de lilas !

petit conseil !

Utilisateur anonyme

maître : xx-animaux folies-xx

nom de l'animal :fantasia

animal : chien

race :jack russel terrier

âge :5 mois

sexe :femelle

photo :

description photo : fantasia qui me demande si je veux bien jouer a la play sté cheune (je sais pas comment sa s'écrit)

Utilisateur anonyme

ca s'ecrit : play station ^^