Concour noël

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Bientôt Noël , et bientôt les cadeaux ! Ce jeux a des régles simple . Et il est ouvert pour tous les animaux chien,chat,lapin... Le but et simple :

1- Il faut mettre en ligne une photo de votre animal ou de vos animaux avec un cadeaux , des habits de pére noël ...

2- La photo ou les photo qui auront eu le plus de vote ( j'aime) gagnera .

Le concour ce fini le 27 décembre .

alors 3...2...1 ... A vos Photo !!

Bonne Chance a Tous !!

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je participerai le 17 decembre car elle aura son bonnet de noël !!!

Utilisateur anonyme

Ok mercii

Utilisateur anonyme

Je vous présente Galia, la Mère Noêl !

Utilisateur anonyme

Comme elle est mignone :)

Utilisateur anonyme

Plus personnes ?

Utilisateur anonyme

Voila ma tite safira avec son bonnet de mère noel ! =)

Utilisateur anonyme

Caramel en père noel.

Utilisateur anonyme

Et je termine avec madou noel ! Voila ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi attend j'importe mais photo

Lareveuz

Voici Dana Mère nöel ! Ce costume ne lui va t'il pas parfaitement ? ! =D (pour dire que les animaux fêtent aussi noël avec nous^^).