concour n°9 : vos plus belles photos : prix: 10 cadeaux et 4 bizz + 2comms

Utilisateur anonyme

voici le concour N°9 ! de minou , baghou , et chatounne!

voici les règles à respecter :

- qu'un de mes animaux participe

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal bien sur x)

-même si j'ai gagnés d'autres concours je peut participer.

-vous pouvez mettre auttant de photos que vous voulez mais de qu'un seul animal.

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : 10 cadeaux et 4 bizz + 2 commentaires + photo montage de son animal

- 2eme: 5 cadeaux + 3 bizz + un commentaire

- 3eme : 3 cadeaux + 2 bizz

- 4eme : 2 cadeaux + 1 bizz

les jurys :

- Minou , baghou , chatounne

Pour ceux qui ont participés précédents concours , vous pouvez constater que les règles ont pas mal changées :)

Nous recherchons aussi un jury car Blibli à été supprimée de Wamiz.com , peut -etre le gagnant si il veut :)

La fin du concour sera déclarée quand il y aura assez de participants

On vous souhaite bonne chance et nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants ^^ ♥

Bonne chance ! ^^

311 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr,mais enfaite c'est une fille qui la crée,elle se défend elle meme avec d'autres contes,steu pigoene

Utilisateur anonyme

mais enfaite c est un gars qui la cree et comme il s est fait vire il a pris rock n roll

Utilisateur anonyme

Il y a vraiment des gens bizarres... :p

Je repose ma question marquée plus haut : est-ce que j'ai le droit de mettre la photo d'un animal qui n'est pas le miens, sachant que le proprio est d'accord ?

Utilisateur anonyme

Mistygris,on te croiras jamais ma petite,toi et rien que toi essaye de te faire ratraper,mais t'es qu'une petit fentome mdrr

Utilisateur anonyme

dsl lara gt en train de réviser ;) hummm... si cette personne est au courant oui ;)

Utilisateur anonyme

Quoiiiiiiiiiiiiiiii ?

Utilisateur anonyme

pas a toi laura mais à lara et mouss xD

Utilisateur anonyme

Ah mdrr !!

Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme

Lauraa1 truffedog va bien ? x)