Concour N°10 > vos plus belles photos prix : 1er : 15 cadeaux , 5 bizz + 3 comm'

Utilisateur anonyme

concour N°10 ! De minou, baghou, et chatounne, the-amazing-pets et clémentine 37 !

voici les règles à respecter :

- il faut que l'un de mes animaux participe.

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal bien sur ;)

-même si j'ai gagnés d'autres concours je peut participer.

-vous pouvez mettre au MAXIMUM 10 photos, d'un seul de votre animal.

- je n'insulte personne

-Merci de respecter toutes ces règles, sous peine de ne pas être retenue !

les prix :

- 1er : 15 cadeaux et 5 bizz + 3 commentaires + photo montage de son animal

- 2eme: 10 cadeaux + 3 bizz + 2 commentaires + montage photo de son animal

- 3eme : 5 cadeaux + 2 bizz + 1 commentaire

-4eme: 3 cadeaux + 1 bizz

les jurys seront : minou , baghou , chatounne , the-amazing-pets , clémentine 37

Pour ceux qui ont participé aux précédents concours, vous pouvez constater que les règles ont pas mal changées :)

Nous ne cherchons plus de jurys merci d'avoir posté votre "candidature " ^^

La fin du concour sera déclarée quand il y aura assez de participants (faite passer l'info à d'autres membres pour avoir le plus d'inscrits!)

N'oubliez pas que vous pouvez poster 10 photos maximum, et de vos animaux juste !

THEME DU MOMENT : Les "couples" :

Prenez en photo deux de vos animaux ensembles ! Si vous ne le faites pas ce n'est pas grave ! ;)

On vous souhaite bonne chance et nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants ^^ ♥

Bonne chance ! ^^

297 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

La deuxième place du concours photo revient à ..... Camodaya !

Avec sa superbe Daya, bravo à toi !

=)

Merci d'avoir participé, encore bravo ;)

Utilisateur anonyme

Ptite-fleur : je m'excuse personnellement, personne ne m'avait prévenue de la date de remise des prix, heureusement que tu as remonté ce post :)

Utilisateur anonyme

Le jurys du concours est heureux de vous présenter celui qui ( aux yeux des jurys ) méritait de remporter cette place , la 1ère place , l'heureux gagnant est un membre très apprécié , très gentil et avec de très beaux animaux ;)

Je pense que tous les jurys adoraient cet animal ...

Avant de savoir le nom de l'animal qui à remporté le 1er prix , je voulait remercier tous les participants :) Et surtout remercier Wamiz de laisser ce post :)

Tout le monde méritait de gagner , encore désolé si nous fesions attendre les participants :x nous éssayerons de moins vous faire attendre pour le prochain concour .

Sans doute vous allez me dire " quand est le prochain concour ? " et bien nous allons faire une petite pause d'un mois , enfin je crois ;)

Bref , revenons-en a notre vainqueur ; le gagnant de la 1ère place du concour N°10 donc le prix est de 15 cadeaux et 5 bizz + 3 commentaires + photo montage de son animal ,est ...

Lara et mouss ! :) avec son magnifique cheval ! :)

Merci d'avoir participé =) Les prix seront donnés bientôt ^^

Utilisateur anonyme

oui ptitefleur mais beaucoup de contretemps nous ont empéchés de donner les résultats en temps et en heure ^^'

P'titefleur

Bonjour le respect du thème....pour ceux qui s'y sont tenus et nous sommes nombreux....Un grand merci au jury....

Les trois premières places...que des animaux uniques sur la photo....

Maintenant ce sera sans moi....finalement vos concours ....c'est bidon !!!!!

Utilisateur anonyme

Ptite Fleur : personnellement, je voulais que les participants respectent le thème, mais certains nous ont dit qu'ils n'avaient qu'un animal, et le but n'est pas de pénaliser certaines personnes.

Au prochain concours, si un thème est choisie, j'exigerai qu'il soit tenu, mais la c'était notre premier essaie, et c'est bien préciser, sur les règles, que nous ne sommes pas obligé de respecter le thème, certes c'est un peu bête, mais c'est préciser, donc si cela ne te plait pas, libre à toi de ne pas participer :)

Utilisateur anonyme

Ptitefleur serait-tu énervée de pas avoir gagnée? Je t'ai expliquée 100 fois que " thème " était une érreur de phrappe , voit sa comme une idée

Merci à TAP d'avoir eue cette merveilleuse idée :))

Utilisateur anonyme

TAP > bien dit je n'aurait pas dit mieux x))

Utilisateur anonyme

Faudra que tu me dises la date du prochain concours :)

P'titefleur

Ptitefleur serait-tu énervée de pas avoir gagnée?""

Non pas du tout...j'ai gagné assez de coupe de concours avec mon Flemming....

Non ...mais je trouve dommage que dans les trois premiers vous n'ayez pas mis une photo du thème....(et je ne parle pas de moi) car la plupart des membres qui ont participé l'ont fait d'après le thème et finalement les pénalisés ce sont eux.....