concour n°9 : vos plus belles photos : prix: 10 cadeaux et 4 bizz + 2comms

Utilisateur anonyme

voici le concour N°9 ! de minou , baghou , et chatounne!

voici les règles à respecter :

- qu'un de mes animaux participe

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal bien sur x)

-même si j'ai gagnés d'autres concours je peut participer.

-vous pouvez mettre auttant de photos que vous voulez mais de qu'un seul animal.

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : 10 cadeaux et 4 bizz + 2 commentaires + photo montage de son animal

- 2eme: 5 cadeaux + 3 bizz + un commentaire

- 3eme : 3 cadeaux + 2 bizz

- 4eme : 2 cadeaux + 1 bizz

les jurys :

- Minou , baghou , chatounne

Pour ceux qui ont participés précédents concours , vous pouvez constater que les règles ont pas mal changées :)

Nous recherchons aussi un jury car Blibli à été supprimée de Wamiz.com , peut -etre le gagnant si il veut :)

La fin du concour sera déclarée quand il y aura assez de participants

On vous souhaite bonne chance et nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants ^^ ♥

Bonne chance ! ^^

311 réponses
Utilisateur anonyme

Lauraa1> laisse tkt ;) je t'adore ^^

Utilisateur anonyme

Ouai on peut faire les résultats :)

Utilisateur anonyme

okay baghou ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est mieux de faire un poste pour chaque concours sinon les gens vont si perdre et vont voter pour l'ancien concours et il vont pas savoir sa fini quand pck la commentaire sera passer ect... bref tu va galerer , continue sur ta lancer moi je trouve sa très bien

Utilisateur anonyme

Oui, vas y continue à envahir le forum avec des concours photos à la ***, tu ne sais faire que ça de toute manière.

Utilisateur anonyme

oreo> ouais ta raison o)

Utilisateur anonyme

Piston petit

Piston plus grand

Utilisateur anonyme

Il y a beaucoup de concours certes, ça je suis d'accord. Mais les concours sont sympa sur ce Wamiz et c'est un endroit où il n'y a pas d'insultes ;) Et si tu regardes sur d'autres site, certains font des concours et refont un poste à chaque fois, même des fois 2 postes pour un concours :)

Après, chacun son avis, je respecte totalement ton avis lise ;)

Utilisateur anonyme

XD mavie j'adore la photo là ou il y a la miaoubox j'était morte de rire je ne sait pas pourquoi x) adorable ( promis lise j'arrete les commentaires ;) )

Utilisateur anonyme

Tu ne sais donc pas lire Chatounne ? Tu as des problèmes avec la langue française ?

C'est normal que tu réponde au sujet que tu as créé, ce qui m'agace et que tu n'as pas l'air de comprendre ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure : se sont les sujets multiples pour une même chose qui m'agace. Comprends tu cette fois ?