concour n°9 : vos plus belles photos : prix: 10 cadeaux et 4 bizz + 2comms

Utilisateur anonyme

voici le concour N°9 ! de minou , baghou , et chatounne!

voici les règles à respecter :

- qu'un de mes animaux participe

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal bien sur x)

-même si j'ai gagnés d'autres concours je peut participer.

-vous pouvez mettre auttant de photos que vous voulez mais de qu'un seul animal.

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : 10 cadeaux et 4 bizz + 2 commentaires + photo montage de son animal

- 2eme: 5 cadeaux + 3 bizz + un commentaire

- 3eme : 3 cadeaux + 2 bizz

- 4eme : 2 cadeaux + 1 bizz

les jurys :

- Minou , baghou , chatounne

Pour ceux qui ont participés précédents concours , vous pouvez constater que les règles ont pas mal changées :)

Nous recherchons aussi un jury car Blibli à été supprimée de Wamiz.com , peut -etre le gagnant si il veut :)

La fin du concour sera déclarée quand il y aura assez de participants

On vous souhaite bonne chance et nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants ^^ ♥

Bonne chance ! ^^

311 réponses
Utilisateur anonyme

Kallys34

d'accord merci

Utilisateur anonyme

Chatounne ça serai bien que tu arrête un peu de faire des milliers de post pour des concours photos. Surtout que tu ne viens que pour ça.

Utilisateur anonyme

Mlle-lise> je suis d'accord mais laisser en plan quelqu'un qui met une photo sans commentaires qui dit " trop mignon " ce n'est pas polis .... désolé si ça te dérange j'arrête ;)

Utilisateur anonyme

Je ne te parle pas des réponses que tu mets, mais des sujets que tu créer sans cesse pour un concours. Pourquoi ne pas juste faire un seul et même post ? Tous le monde si retrouverait au moins. Et ça serait moins envahissant.

Utilisateur anonyme

Hello ! Désolé, pas trop présente sur le forum ^^

Toujours des animaux aussi craquants les uns que les autres :)

20 participants me semblent bien :)

Utilisateur anonyme

Chatounne : fait ce que tu as envie,et vient que pour ce que tu veut,personne de doit te dirre,de venire pour ça ou ça,fait comme tu veut.

Utilisateur anonyme

Mlle-lise> oui , mais les règles changent à moins que , ah non merci de l'idée merci lise :D

Utilisateur anonyme

baghou> ah! ^^ il y en a 21 j'ai comptée ^^ on fait les résultats? :)

lauraa1> au contraire grace à lise j'ai eue une idée :)

Utilisateur anonyme

Laurra tu peux laisser Chatounne pensait par elle même ? Elle est grande et elle sait très bien comment prendre mes propos.