concour n°9 : vos plus belles photos : prix: 10 cadeaux et 4 bizz + 2comms

Utilisateur anonyme

voici le concour N°9 ! de minou , baghou , et chatounne!

voici les règles à respecter :

- qu'un de mes animaux participe

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal bien sur x)

-même si j'ai gagnés d'autres concours je peut participer.

-vous pouvez mettre auttant de photos que vous voulez mais de qu'un seul animal.

- je n'insulte personne

-c'est super important je respecte les règles ^^

les prix :

- 1er : 10 cadeaux et 4 bizz + 2 commentaires + photo montage de son animal

- 2eme: 5 cadeaux + 3 bizz + un commentaire

- 3eme : 3 cadeaux + 2 bizz

- 4eme : 2 cadeaux + 1 bizz

les jurys :

- Minou , baghou , chatounne

Pour ceux qui ont participés précédents concours , vous pouvez constater que les règles ont pas mal changées :)

Nous recherchons aussi un jury car Blibli à été supprimée de Wamiz.com , peut -etre le gagnant si il veut :)

La fin du concour sera déclarée quand il y aura assez de participants

On vous souhaite bonne chance et nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants ^^ ♥

Bonne chance ! ^^

311 réponses
Utilisateur anonyme

Mlle lise :"Je n'est pas besoin qu'on me dise que faire" alors pourquoi tu dit de ce que chatounne,doit faire et pas faire ?,de toute façon tu dit qu'elle vient que pour c'est postes,mais il sont très bien ces postes,sauf que toi tu vient pour critqiuer tu voit,donc chut.

Utilisateur anonyme

Am&lie,fans les première pages,c'est le truffe d emon chien :3

Utilisateur anonyme

lauraa1> laisse xD

amelie06> x)

Utilisateur anonyme

Mlle-Lise, puisque tu n'as pas besoin qu'on te dise quoi faire, ne le fais pas aux autres alors...

Tu te sens peut-être frustrée de ne pas avoir un animal inscrit et de ne pas pouvoir participer.

Utilisateur anonyme

Mlle lise : je voit t'es autres comentaires,tu sert a rien,t'es méchante laisse là faire ce que tu veut,tu participe ou tu participe pas on s'en fou.JJe la defend pas je donne mon opignon,psq tu lui parle vraiment mal alord qu'elle te parle sympa,tu te croit au dessus de tout le monde,meuf on n'as le meme age,un peu comme tout le monde ici,alors stp redessend d'un étages,et si la seule chose que t'a a dirre,c'est mon écriture,dans ce cas tempi pour toi.

Utilisateur anonyme

trop marrant ton chien

Utilisateur anonyme

arretez vous allez faire supprimer le post :( mais merci de me défendre x)

Utilisateur anonyme

Oui,t'as vue un petit canon mignature ;)

Utilisateur anonyme

baghou t ou???

Utilisateur anonyme

Chatounne : C'est pas ce que je veux tkt,mais enfaite je te défend pas vraiment,j'trouve juste qu'elle sert a rien,et c'est mon avis,enfin bref.