Concour N°10 > vos plus belles photos prix : 1er : 15 cadeaux , 5 bizz + 3 comm'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

concour N°10 ! De minou, baghou, et chatounne, the-amazing-pets et clémentine 37 !

voici les règles à respecter :

- il faut que l'un de mes animaux participe.

- je suis obligé de mettre une photo de mon animal bien sur ;)

-même si j'ai gagnés d'autres concours je peut participer.

-vous pouvez mettre au MAXIMUM 10 photos, d'un seul de votre animal.

- je n'insulte personne

-Merci de respecter toutes ces règles, sous peine de ne pas être retenue !

les prix :

- 1er : 15 cadeaux et 5 bizz + 3 commentaires + photo montage de son animal

- 2eme: 10 cadeaux + 3 bizz + 2 commentaires + montage photo de son animal

- 3eme : 5 cadeaux + 2 bizz + 1 commentaire

-4eme: 3 cadeaux + 1 bizz

les jurys seront : minou , baghou , chatounne , the-amazing-pets , clémentine 37

Pour ceux qui ont participé aux précédents concours, vous pouvez constater que les règles ont pas mal changées :)

Nous ne cherchons plus de jurys merci d'avoir posté votre "candidature " ^^

La fin du concour sera déclarée quand il y aura assez de participants (faite passer l'info à d'autres membres pour avoir le plus d'inscrits!)

N'oubliez pas que vous pouvez poster 10 photos maximum, et de vos animaux juste !

THEME DU MOMENT : Les "couples" :

Prenez en photo deux de vos animaux ensembles ! Si vous ne le faites pas ce n'est pas grave ! ;)

On vous souhaite bonne chance et nous espérons qu'il y aura beaucoup de participants ^^ ♥

Bonne chance ! ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
297 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila je poste ma candidature dans le thème couple :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le jurys du concours est heureux de vous présenter le gagnant de la 3ème place , celui qui obtiendra 5 cadeaux + 2 bizz + 1 commentaire , celui qui à séduit les jurys pour la 3éme place est .... Alex6325! Avec son magnifique chien =)

Sincèrement le chien est magnifique cela à été l'un de mes coups de coeurs ;)

Allez TAP à toi , clémentine j'espère que tu m'en voudras pas ... =*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clémentine nous devrons faire ton boulot à ta place =* j'espère que tu ne sera pas énervée :) TAP , je dis le 3 ème :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors toujours rien ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana : c'est clair, sinon chatounne, fait le troisième, je fais le deuxième, tu fais le premier :)

Péla
Péla

Ca fait plaisir aussi de te parler ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous etes trop dans le jury, vous auriez peut être du vous limiter à 3, ca serrai mins compliqué !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

péla > =) je suis contente que tu soit contente , sa fait plaisir de te parler ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clem on va pas t'attendre :*

Péla
Péla

Merci :) Je suis très contente et fière de ma pepéte et sa copine ! ^^ Mais tout le monde mérite de gagner de toute façon ! :D Tous les animaux présentés étaient beaux ! Je comprends que vous ayez eu du mal à choisir ! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?