~Concour magazine~

Utilisateur anonyme

Le site de New domestique organise un concour magazine, comme nous avons vus qu'il y avait pas mal de monde à en faire, voilà les règles:

ce magazine doit etre un 1er numéro

ce magazine ne doit pas voler d'idées de New domestique ou d'autres magazines.

vous pouvez faire sur qu'un seul thème: les animaux.

ouvert à tous même aux plus petits.

le grand agnant aura peut etre l'honneur de travailler sur New domestique avec son équipe, et une pub pour son magazine et sera félicité.

le gagnant numéro 2 sera juste félicité et une pub pour son magazine.

le gagnant numéro 3 sera félicité et un tout petit peu de pub pour son magazine.

pas le droit de voler quoi que ce soit au magazine pas meme ses photos.

les jury seront le créateur de New domestique, l'instaleur de thèmes, le créateur du site New domestique.

POUR LE PRESENTER se rendre ici ;) : http://newdomestiquelemagazine.jimdo.com/

15 réponses
Utilisateur anonyme

leati: on aime ou on aime pas pas besoin de le crier sous tout les tois, l'honneur c pour la confiance qu'il éfface pas tout,je suis d'accord ya des photos du net,mais ya du travail, je vous promet le 9 les copiers/collers ya plus,photos du net obligé (stars) mais très peu...

Utilisateur anonyme

d'ailleur au 9 il n'y a pas de nouvelles stars donc pas de photos du net

Utilisateur anonyme

Puis quittes à prendre des photos du net autant prendre des belles photos, les photos floues c'est très laid sur un magazine, j'ai moi même un petit magazine et je fais mon possible pour que ce soit beau.

Utilisateur anonyme

Leati si tu n'aimes pas pourquoi as tu eu ton animal en star ? --'

Utilisateur anonyme

jla : ^^

jlc: oui moi aussi je fait des éfforts depuis que caroline est très égigente u.u