Concour histoire wamiz !!

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens !!

J'organise un petit concours d'histoires, vous pourrez ici racontez une histoire vécu avec un animal. Pas de copiez coller du net mais une histoire belle et bien vécu par vous !! Elle pourra être drôle, triste, réjouissante etc. Comme vous le voudrais !!

La fin aura lieu le 1er avril et les 3 premiers gagnants gagneront un t-shirt offert par l'équipe wamiz !!

A vos claviers !!!

41 réponses
Maellev

il etait super ce concours en plus moi je suis contente parse que j en ai apris impeut plus sur les wamiz !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "