Concour histoire wamiz !!

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens !!

J'organise un petit concours d'histoires, vous pourrez ici racontez une histoire vécu avec un animal. Pas de copiez coller du net mais une histoire belle et bien vécu par vous !! Elle pourra être drôle, triste, réjouissante etc. Comme vous le voudrais !!

La fin aura lieu le 1er avril et les 3 premiers gagnants gagneront un t-shirt offert par l'équipe wamiz !!

A vos claviers !!!

41 réponses
Utilisateur anonyme

merci les filles !!!!!!!!

Maellev

bravos a vous 3 !!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tkt pas ton histoir etait toute mignione et triste a la foix .

Maellev

merci angelique mais de l ecrire sa ma fait trop mal je pence que j ai laiser trop mes sentiment trensparetre et que c est peut etre pour sa que j ai predu mais bon moi je suis quand meme contente d avoir pu partager l histoir de mon filou qui me manque trop =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et bravo pour vos jolies histoires !

Félicitations aux gagnantes, Solebo, Vava11 et Angelique1, nous allons vous contacter par mail afin de vous offrir à chacune un T-shirt Wamiz.

Maellev

faudra nous mettre une photos de vos t-shirt lol !!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh !! merci beaucoup :O je suis trooooooooooop contente Merci et bisous à vous :D ! ! !

Utilisateur anonyme

pas de problème pour les photos des T-shirt. On les mettra si vous voulez :)

Maellev

cool !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

bonjour à tous,

Merci à toute l'équipe de wamiz, j'ai reçu ce jour le tee shirt, ;;impeccable!!.;je vais tâcher de mettre une photo:))