Concour histoire wamiz !!

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens !!

J'organise un petit concours d'histoires, vous pourrez ici racontez une histoire vécu avec un animal. Pas de copiez coller du net mais une histoire belle et bien vécu par vous !! Elle pourra être drôle, triste, réjouissante etc. Comme vous le voudrais !!

La fin aura lieu le 1er avril et les 3 premiers gagnants gagneront un t-shirt offert par l'équipe wamiz !!

A vos claviers !!!

41 réponses
Utilisateur anonyme

Allez la fin c'est bientot !! A vos histoire la wamizs !!

Utilisateur anonyme

Personne d'autre ?? Demain c'est le grand jour !! =P

Maellev

j ai atte d etre demain vivement demain

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

ont va avoir les resultat a qu elle heur ????????????????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas encore on verra bien ^^

Et puis de tt facon il n'y a pas beaucoup d'histoire donc plus de chance de gager ! =D

Maellev

alors les resultat ????????????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

= )

Utilisateur anonyme

c'est qui qui a gagné ? =)

Utilisateur anonyme

Alors les gagnants sont :

1 er : Solebo avec sa carline voleuse de culottes !

2 eme : Vava11 avec son hamster miraculé !

3 eme : Angelique1 avec sa chienne fan de foot !

Les autres vos histoires sont super mais on ne pouvait en choisir que trois .

Bravo !

Solebo

ouééééééééééééé, super..chui trop contente, merci beaucoup à Margaux et à Emily-Rose,

bravo aussi à Valva et Angelique 1.

et aussi pour tous les autres:))