Concour histoire wamiz !!

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens !!

J'organise un petit concours d'histoires, vous pourrez ici racontez une histoire vécu avec un animal. Pas de copiez coller du net mais une histoire belle et bien vécu par vous !! Elle pourra être drôle, triste, réjouissante etc. Comme vous le voudrais !!

La fin aura lieu le 1er avril et les 3 premiers gagnants gagneront un t-shirt offert par l'équipe wamiz !!

A vos claviers !!!

41 réponses
Utilisateur anonyme

un jour a la plage avec ma fille et zéro mon jack,ont c'était installer près d'un jeune couple avec un berger allemand !

moi j'ai été faire une trempette dans l'eau pendant que ma fille lisait un livre sur une chaise puis en sortant j'ai attacher zéro avec la laisse et je l'est bloquer sous le pied de la chaise ou était assise ma fille !

le couple a côté avait emmener un jeux pour chien (il faut bien que leur berger s'amuse)puis la dame la lançer le berger courait pour rattraper le jouer et zéro a pris de l'élan et a couru vers le jouet,il a emporter la chaise avec lui ma fille est tomber(plus de peur que de mal)ma fille et moi ont était péter de rire,zéro avait attraper le jouet et le berger lui courait après même le couple rigolait !

Utilisateur anonyme

par contre l'état de la chaise on a été obliger de la jeter et en plus elle était déjà abimée !

Utilisateur anonyme

Ton histoire me fait penser a beethoven ! ^^

Utilisateur anonyme

lequel beethoven ?

en tout cas 7 dogui 3 mitounet ta fille a eu du pot !

Utilisateur anonyme

Moi c'est vrai ce que je vais vous raconter ..

En fait , c'etait y a 2 ans j'avais 2 hamsters . Et un jour , je m'tais apperçue que mon hamster doré ne bougeait plus . Je pensais qu'il dormait mais je l'i touché et legerement secoué et il etait tout dur comme si il etait mort . Alors je l'ai pris dans mes mains , et je l'ai encore secoué pour voir si il etait en vie . Mais il ne bougeait plus du tout ..Il etait mort ! J'avais beaucoup pleuré et mon pere ne voulait pas que je l'enterre je ne sais pas pourquoi d'ailleurs..

On a du malheuresement dû le mettre dans du papier journal et le poser dans une poubelle .. Ma soeur etait allée chercher une baguette de pain et comme elle n'aimait pas le crouton elle la deposé dans le papier journal ou se trouvait le hamster .. Quelques heures apres moi et ma soeur nous avions vu par le balcon que les eboueurs arrivaient pour vider les poubelles . Nous sommes vite dessendues en bas voir une derniere fois si le hamster etait en vie ( nous avions eu de l'espoir lol ) et devinez quoi , il avait mangé le bout de pain et il etait en vie ! C'etait un miracle ! On est revenu avec le hamster et nous etions trop contente!! Voila une histoire que je n'oublierais jamais !!

C'est un miracle non !??!!!

Maellev

elle est trop belle ton histoire !!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Trop fort ! T'as eu de la chance ! =)

Utilisateur anonyme

moi c'est le premier jour ou je l'ai eu quand je suis partit me coucher, il a levé sa patte comme pr me dire enrevoir fin bonne nuit ! c'etait trop mignon !

Utilisateur anonyme

Ooh ! Cro mignion ! =)

Maellev

oui c est vraie !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "