Concour histoire wamiz !!

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens !!

J'organise un petit concours d'histoires, vous pourrez ici racontez une histoire vécu avec un animal. Pas de copiez coller du net mais une histoire belle et bien vécu par vous !! Elle pourra être drôle, triste, réjouissante etc. Comme vous le voudrais !!

La fin aura lieu le 1er avril et les 3 premiers gagnants gagneront un t-shirt offert par l'équipe wamiz !!

A vos claviers !!!

41 réponses
Utilisateur anonyme

moi un jour (emily etai la ) on etait sur une pelouse et ma chienne regarder se qui jouer au foot et sens le faire exspre les personnes qui jouer au foot a lancer la balle sur la route et d'un coups la chienne enleve son harnais et va chercher la balle et la ramene au personne qui jouer au foot elle etai tro mignione meme si j'ai flipper.

Utilisateur anonyme

A oui, super !!

J'ai oublier de préciser, les histoires gagnante serons choisi par les juges (moi et Margaux) et pas par les vote pour éviter la triche. On réfléchira bien bien pour choisir les gagnants mais les vote conteront quand même pour le choix !!

Solebo

je l'ai déjà raconté ici sur le site, mais je vais le faire sur le post:

j'étais ds le jutra chez une amie un été avec ma carline juju qui était jeune et chipie à cette époque,

et donc mon amie et moi décidions de faire bronzette dans le jardin..

le voisin tondait ou faisait ses fleurs je ne sais plus (mitoyenneté)

figurez vous que ma julie qui adorait attraper des chaussettes ds la salle de bain, n'a rien trouvé de mieux à faire que de prendre une culotte de ma copine dans la salle de bain, et julie est arrivée tte courante et tête haute (je la vois encor hihi) avec cette culotte dans la gueule (et comme les carlins ont une face écrasée) on voyait à peine la tête de julie elle prônait cela fièrment..je dû lui courir derrière , le voisin a capté était bidonné, et plus je courrais après , plus elle jouait cette chipette..on a bien rigolé en tout cas, et on a parlé longtemps, je crois bien que le voisin s'en souvient enoore:)))

Utilisateur anonyme

Hihii trop marrante ta julie !! =D

Utilisateur anonyme

FAUTE hihii ----> La fin c'est pas le 1er avril mais le 1juin ! ^^

Enfin je pense vous avez compris ! =)

Maellev

moi mon histoir et l histoir d un chat mon chat filou il n est pas dans mais animaux sa me fait trop mal de voir les photo je n en parle jamais rien que d ecrire sa me donne envie de pleuré

c est l histoir d une vi une vi qui a mal commencer

voila commen ont c est connue

alors voila pendant une nuit de 2005 des gens qui voulaient se debarasser d un chaton tigret noirs et gris un goutier quoi passe devans une ecole a quelle bonne idée le mettre dans l ecole un enfant aurat pitier et le prendrat et voila

le matin les enfants sont content un chaton dans l ecol c est chouette on joue avec !!!!

le chaton deviens vite une celebrité au village mais quand la mairie desside qu il faut lui trouver un foyer la plus personne ! alors la mairie n a qu un seul recour la SPA ! moi j y aller tout les jours je lui donner a manger mais mes parent ne veulent pas que je le prenne

la veille que la SPA vienne le prendre je prend les chose en main je dit a mes parents que je ne peut le laisser aller a la SPA et que je vais le prendre et que je pérais tout alors mes parent veulent bien je le prend je suis trop contente ! les gens du villages me demande des nouvelle souvent

Lila a dopete le chaton qui etait a penne sevré comme son petit elle lalétte ! le chaton grandit il est mintenent un beaux et manifique chat il reste tres proche avec lila la nuit il dort enroulait autour de ma tete

mais ont demenage dans un autre village un peut plus loin tout vat bien mais un jours il revien tu trremper : il est tomber dans l etang pas tres loin de cher moi on le seche on le met au chaud on lenmecher le veto ouf il sans sort fragile mais en vie !

2 mois apres on ne le vois plus depuis 1 semaine ont le cherche met des afiche des annonce mais aucune trace comme si il n avait etait qu un reve ont vat a l ecol ou on la abendonnne peut etre y est il aller !! mais rien LIla pleur beaucoup elle sent que il lui est arriver quelque chose mais quoi ? alors un matin avant de partir a l ecole je sort lila et lui dit pour la dernier fois de chercher son bébé la elle gratte a la porte du garage qui est derriere la maison tu au fond il y a une petite porte elle court et la gratte la j ouvre la porte et la voit qui laiche le corp de mon chat elle pleur je pleur je cour voir ma mere elle viens car je ne voulais pas croire ce que j avais vue je ne croiyer pas que c etais possible non sa ne pouver pas etre lui la alonger sur le sol sans vie pourtent c est lui il est la sou mais s yeux mort !

Lila ne mange rien pendant 1 semaine moi pendant 2 jours

alors mes parent me disent qu il est heureu la ou il est mais moi je pleure mes parents me disent que il m en donneront un autre mais je ne veus pas d un autre chat je veus filou

mais il ne peut pas revenir mais parents m offre fripon pour mon anniversair mais filou est encors dans mon coeur et des faut quand je vais dans le garage ou je l ai vue mort je pleur et lila viens me regoindre et nous pleurons sa mort a deux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est tout mignon ton histoire mais c'est triste aussi ... =(

Maellev

merci !! et oui c est triste

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi j'ai plein d'histoir mais emily les connai toute

Utilisateur anonyme

" J'ai oublier de préciser, les histoires gagnante serons choisi par les juges (moi et Margaux) "

Ah bon ba je n'étais pas au courant hihii

Mais je veut bien alors :p