Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concour du plus beau batardGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Slt !

J'ai quelques questions à propos de votre concours.
Nous sommes du Pas-de -Calais (Arras) est-ce que vous acceptez toutes les régions ?
Est-ce que vous demandez les races du croisement du chien ? Car on ne sait pas exactement :s
On est combien pour présenter notre toutou ?

Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dommage que ça se passe un peu loin de chez moi car j'adore l'idée. Les concours sont toujours réservés aux chiens LOF et nos jolis bâtards ne sont jamais sur le devant de la scène.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je suis tout a fait d'accord avec toi, l'idée est géniale ! C'est vrai que nos toutous ne sont jamais mis en valeurs alors qu'ils sont superbes ! ^^ C'est pour ça que j'attends avec impatiente la réponse à mes questions car je pense qu'on serait près a faire le déplacement pour voir comment ça se passe et passer une bonne journée :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mais sur quel critère juger ? La beauté, c'est une définition personnelle ... :-/ Quant à l'originalité, ça n'implique pas forcément de la beauté ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les concours sont toujours réservés aux chiens LOF

Bah en même temps les concours sont fait pour juger les caractéristiques des chiens de races pour les améliorer
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Après c'est chacun son opinion, je trouve bien les concours pour les chiens de races, mais pourquoi pas changer et ouvrir les portes aux autres avec quelque chose d'original ? Il suffit d'un peu d'imagination pour les critères, je pense que les organisateurs trouveront bien, quand on veut on peut :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
+1 Gwash ... J'avoue que je ne comprend pas trop.
Il y a des concours ouverts aux chiens non LOF, notamment des concours d'agily ou de dog dancing. Mais des concours de beauté sans critères :-/ ... Je ne vois ni l'intérêt, ni le but, ni quoique ce soit ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
"Bah en même temps les concours sont fait pour juger les caractéristiques des chiens de races pour les améliorer"

L'autre jour j'ai regardé un reportage sur les concours de beauté canin en Angleterre et ce qu'ils montrais c'étais tout sauf l'amélioration de la race ... Ca datais de 2003 donc j’espère que ça à changer maintenant.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ce serait pas le reportage qui a été tourné en Angleterre par hasard ? -_-'
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Si surement. Où ils parlent de la maladie des cavaliers king charles, et que les gagnants des concours sont atteins de maladies génétiques et qu'ils font des 10n de saillis...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)