concour du plus beau batard

Utilisateur anonyme

pour notre journée du chien le 9 juin 2013 sur la commune de saint georges sur fontaine 76690 (a quelques km de Rouen / Barentin / Buchy / neufchatel en bray ) en Normandie.

nous recherchons des propriétaires de chien croisé pour notre concours.

rien d'exeptionel à faire, le chien sera juger sur son originalité et la complicité avec son maître.

l'inscription est de seulement 5€ et vous donne une entrée gratuite

de nombreux lots et coupe a gagne et une excellente journée a passé.

inscription et renseignement au 02.76.61.05.13 ou par mail

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ah c'est tellement dommage que ce soit si loin de chez moi :'(

Mais vous accepter les chiots croisé ?

Utilisateur anonyme

Un bâtard et un chien croisé ;) donc oui il vont l'accepter

Utilisateur anonyme

Gwash est un croisé jack russel raton laveur il peut quand même y participer même avec le LOF? XD

Utilisateur anonyme

Non mais je sais que croisé=bâtard mais c'était surtout pour savoir si les chiots étaient acceptés ^-^

Gwash95 --> Ahaha raton laveur xD

Utilisateur anonyme

XD Gwash c'est un mal ou une femelle le raton laveur ?

Utilisateur anonyme

mâle *

Utilisateur anonyme

un mâle

Utilisateur anonyme

XD

Julieroy98

dommage la mienne est super originale mais c'est loin :/

Péla

Slt !

J'ai quelques questions à propos de votre concours.

Nous sommes du Pas-de -Calais (Arras) est-ce que vous acceptez toutes les régions ?

Est-ce que vous demandez les races du croisement du chien ? Car on ne sait pas exactement :s

On est combien pour présenter notre toutou ?

Merci d'avance.