concour de photo trop mignone

Utilisateur anonyme

Concour de photo de chien trop mignone celui qui aura mit la photo la plus mignone aura le droit d'avoir tout les jours de bizz pour c'est animaux

Bonne chance a tous

Caramiel18

7 réponses
Utilisateur anonyme

Attol :

Si il gagne les bizz seront a mettre a noisette mon lapin car Attol n'a pas de profil ! ^^

Bilch

Je veux pas dire mais il y a deja beaucoup beaucoup de posts sur des concours bizz, cadeaux et compagnie...de plus, ce ne sont même pas des bizzs de " Ho, qu'il est mignon :) = bizz ", non c'est voila, je me fiche de ton animal, t'as gagné, bravo-aurevoir...bref, il y a trop de posts comme celui ci...

Utilisateur anonyme

je respect ton opignon tu dit se que tu veut ou tuveux mais moi je men fiche

attol et adorable

Bilch

Humm...fais comme tu le sens...

Utilisateur anonyme

Je commence à en avoir assez de TOUS CES POSTS quasi' pareils... Avec un y'en a assez, quoi !

Remarque, Tanpis.... Comme dit Bilch, fait comme tu le sens.

Utilisateur anonyme

clochette