concour de la plus belle vidéo de nos wanimaux!!!!

Utilisateur anonyme

ce concour consiste à noter la plus belle vidéo de nos animaux!!!!!

vidéo de mon chien filou:

51 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quand que le cncours fini ?

Utilisateur anonyme

dés que tout le monde aura voté et si je voit que d'ici ce soir sa n'a pas bougé ba tant pis je donnerai les résultats comme sa!!!

Maellev

aller vos voter !!!=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui faut voter les wamiz!!!

Utilisateur anonyme

alors toujours pas de votant!!!!

Utilisateur anonyme

bon ben puisque plus personne ne vote je vais bientot donné les résultats!!! je laisse encore 1heure!!!

Utilisateur anonyme

alors ??

Utilisateur anonyme

voila le gagnant de ce concours est:

la vidéo de belle

en deuxième aexequo: fripon et lisbeth

et en dernier axeoquo: lila, filou, canelle, miss, plume, eve et enjoy est la vidéo de caro et ses nanimaux.

Utilisateur anonyme

wiai merki!

Utilisateur anonyme

de rien angélique1 tu le mérite!!!