Concour de dessin .

Utilisateur anonyme

Coucou voila j ' organise un petit concour de dessin , mettez la photo du dessin que vous voulez exposer et on vote pour son préféré =)

Quelques règles :

- On peut voter une seule fois pour soi

- Les inscripisions se font jusqu ' aux 6 avril

-Thème : animaux ( logique ^^)

- Fin des votes12 avril

- Duré de temps pour faire son dessin : à partir du 6 il restera 3 jours

Voila !

En espérent que cela vous plaira ^^

33 réponses
Utilisateur anonyme

Il est peu être trop tard mais bon vu le peu de dessin qu'il y a je test quand même

voila!

Utilisateur anonyme

oups je croit que je me suis trompée sur la consigne on doit faire obligatoirement de son animal ou des animaux en général? je viens de voir qu'il faut une photos à l'appuis. bon ben j'en referai un si j'ai le temps :p

Utilisateur anonyme

Meme si c'est trop tard et ce n'est pas un dessin d'animaux je le met pour le plaisir ! !

C'est un logo de notre association (c'est notre sous responsable et en meme temps la dessinatrice en chef de notre association : LO39)

LES DEUX PREMIERE SONT UN PEU LES MEME MAIS C'EST PAS GRAVE ^^

LA MAIN A LA PATTE

http://associationanimaux.jimdo.com

Utilisateur anonyme

Non ce n ' est pas trop tard je laisse 1 semaine encore =)

Très beaux dessins !

Utilisateur anonyme

Ps : joyeuse paque ^^

Utilisateur anonyme

Joyeuse pâques à vous!!!

Utilisateur anonyme

A toi aussi =)

Utilisateur anonyme

Han j'avais pas vu ! Merci de les avoir mis :) Bon j'ai galéré et j'ai pas forcément fait ça à la perfection mais ça fait plaisir de les voir :)

Utilisateur anonyme

Ils sont beaux vos déssins !