Concour de dessin .

Utilisateur anonyme

Coucou voila j ' organise un petit concour de dessin , mettez la photo du dessin que vous voulez exposer et on vote pour son préféré =)

Quelques règles :

- On peut voter une seule fois pour soi

- Les inscripisions se font jusqu ' aux 6 avril

-Thème : animaux ( logique ^^)

- Fin des votes12 avril

- Duré de temps pour faire son dessin : à partir du 6 il restera 3 jours

Voila !

En espérent que cela vous plaira ^^

33 réponses
Utilisateur anonyme

A ba pareille!!

Utilisateur anonyme

Est ce que les peintures sont autoriser ou juste le crayon ?

Utilisateur anonyme

oui beaux dessins!!!

Utilisateur anonyme

Oui , bien sur elle sont autaurisé les peintures

je laisse encore 1 semaine ;)

Utilisateur anonyme

merci Galine!je faire un dessin mais le prob c'est que.. enfin,tu vas voir!

Utilisateur anonyme

voila!

Utilisateur anonyme

c'est, c'est .... c'est pas mal hein .... c'est original ! *)

je mettrais les miens se soir ( je dessine pas super bien mais bon ...)

Utilisateur anonyme

j'ai fait sa sur l'ordi donc c'est beaucoup plus dur aussi.

j’essayerais de me connecter sur wamiz ce soir mais sa va être un peu compliquer

Utilisateur anonyme

^^ moi je dessine a la main mais je suis pas très douée ! :s

bon je doit y aller je reviendrais se soir pour vous mettre les photos @+

Utilisateur anonyme

ok,a + lise!