Concour de dessin .

Utilisateur anonyme

Coucou voila j ' organise un petit concour de dessin , mettez la photo du dessin que vous voulez exposer et on vote pour son préféré =)

Quelques règles :

- On peut voter une seule fois pour soi

- Les inscripisions se font jusqu ' aux 6 avril

-Thème : animaux ( logique ^^)

- Fin des votes12 avril

- Duré de temps pour faire son dessin : à partir du 6 il restera 3 jours

Voila !

En espérent que cela vous plaira ^^

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais il faut prendre un dessin de son choix en photo et le poster sur ton post??

Moli

Oui c'est ça Fraise. Moi je suis nulle en dessin. Je vais essayer d'en faire un mais je ne garantie rien.

Utilisateur anonyme

Il faut faire le dessin et on met la photo ^^

Utilisateur anonyme

Essaye toujours ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais je peux pas ce soir mais peu être demain ou mercredi!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as le temp il faut les mettrent max dans 1 semaine ^^

Utilisateur anonyme

OK

Utilisateur anonyme

sa va étre chos

Utilisateur anonyme

Mes loulous !!!!Dessinée par Idylle !!

Utilisateur anonyme

il sont trop beau moi je désinne pas bien du tout en art plastick je calque