Concour chiot le plus mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme je les dit dan sle titre c'est un concours on vous devrer mettre des photo de votre /vos chiot(s).

a gagner:

1er:1 bizz pour chaque animaux plus 1 cadeau

2ème:1 bizz pour un la moitié des animaux

3eme: un cadeau

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila Joya mon berger australien à 4 mois

je vote pour lui moi, c'est le chien de mes reves

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 ère place: jyrkhos

2ème place: laika

3ème place:maÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore on dirait qu'il se recharge avec la prise!! C'est une peluche en vraie avoue!!!

😁 Je vote celle la moi!

J'avoue elle a été prise au bon moment cette photo XDD je ne me lasse pas de la regarder ! C'est vrai qu'on pourrait vraiment la confondre avec une peluche tellement elle aime dormir et se faire caliner 🙄

Tania28700
Tania28700

Ah c'est toi qui votais ? ok ok merci mais ils sont tous beaux ! bravo à tous !! 😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est toi qui votais ? ok ok merci mais ils sont tous beaux ! bravo à tous !! 😋

j'ai pris quand même en fonction des votes, mais il mee semble que personne n'avez voter laika et comme je la trouver superbe je les mise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore on dirait qu'il se recharge avec la prise!! C'est une peluche en vraie avoue!!!

😁 Je vote celle la moi!

J'avoue elle a été prise au bon moment cette photo XDD je ne me lasse pas de la regarder ! C'est vrai qu'on pourrait vraiment la confondre avec une peluche tellement elle aime dormir et se faire caliner [[::yeuxroulent::]

:D En tout cas super photo et elle est trop mignonne. :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GISMO à 2 mois

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?